Search This Blog

Sunday 21 June 2015

Mini Story: The brave little friends / Les courageux petits amis (French)



Hi / Salut

This is a mini story video titled 'The brave little friends' / Ceci est une vidéo qui raconte une histoire qui s'appelle 'Les courageux petits amis'.

The story is narrated in French for any French speaking viewers...if there are any of course...I wonder...^^'' L'histoire est traduite en francais pour ceux qui comprennent le francais...si j'ai un publique francais bien sûr...je me le demande ^^''

Excusez moi si j'ai fais des fautes d'orthographes...je suis pas très douée pour écrire le francais ^^'' Désolé.

Thank you for watching ^^

Je vous remercie pour regarder ma vidéo.

Note: C'est mon père qui a déssiné et colorié les paysage dans tous les dessins de cette vidéo.  Puisque c'est la fête des pères...j'en profite pour dire 'Bonne fête Papa !!' ^_^

Please Like, Share & Subscribe

Note: I am not sure if I am going to do this french & english narration again for other videos because it took me quite some time to record ^^''  Anyway if I find the time, I'll do it ;)

Note: Je suis pas certaine de pouvoir faire la narration en anglais et francais pour mes prochaines vidéos parce que sa prend un temps fou...mais j'essayerais si j'ai le temps.

Copyright (C) 2015 Kalin Lyfe

No comments:

Post a Comment